New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au sommet... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Halliwell
Mi-Sorcière , Mi-Être de Lumière | Fille de Piper & Léo |
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le bien, mais si vous continuez à me poser des questions je vais choisir le mal --

Au sommet... [Libre] Empty
MessageSujet: Au sommet... [Libre]   Au sommet... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

Une jeune fille aux cheveux dorés se trouvait en haut du Golden Bridge... Tout au sommet... Elle avait lire d'être entrain de réfléchir... Mais... A quoi?

-Qu'est ce que je fais ici...

Elle ne parle pas du Golden Bridge, mais de l'époque... Enfaîte, elle ne comprend pas très bien... Quand elle est allée au manoir halliwell, elle a vu que sa mère, Piper, était enceinte de son grand frère Wyatt... Cela veut dire que Rachel n'a pas encore vu le jour... Et puis cette époque est très bizarre... Peut être que Rachel est retournée dans le passé... Mais pourquoi? Bah oui, elle n'a pas utilisé de formule, elle n'a pas fait de bêtise... Donc pourquoi elle est retourné dans le passé? La jeune fille lança encore un énorme soupire avant de se rasseoir de nouveau et de commencer à réfléchir... Aussi, il faudrait à Rachel des protégés... Elle est assez bonne en magie et elle est mi sorcière mi être de lumière... Mais ce n'est pas le sujet, le plus important, c'est savoir comment retourner dans son époque... La jeune sorcière continua donc de réfléchir quand...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell

Jessica Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Neutre

Au sommet... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... [Libre]   Au sommet... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

Jessica avait eu la bonne idée de suivre sa soeur , elle arriva donc sur le Golden Bridge extrémement bizard me diriez vous ? oui en effet , Jessica fut assez surprise et amuser a la fois de cette situation , en effet La jeune Halliwell avait eu souvent ce genre de situtation seulement cette fois ci , ce n'était pas une situation bien normale si l'on peut dire en effet , elle ne se trouvait pas a son époque elle vut alors de dos sa soeur elle s'aprocha de celle ci en essayant de ne pal ui faire peur

Heu je dit juste ca comme ca mais il n'y aurait pas un petit probléme le monde semble bien ... En Paix ?!

Elle s'aprocha de ca soeur et se mit alors a ses coter et regarda les voitur rouler sur le pont tout en ce posant la question qui ce répéter sens arét dans sa téte !
Mais que c'était il bien passer , heureusement que les personnes ne les voyait on n'aurait pus lesprendre pour des déprésife qui veulent se sucider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi-Sorcière , Mi-Être de Lumière | Fille de Piper & Léo |
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le bien, mais si vous continuez à me poser des questions je vais choisir le mal --

Au sommet... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... [Libre]   Au sommet... [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

-Je le savais! Et puis... Je voudrais te dire quelque chose... Est... Est ce que tu n'as jamais fait de rêve... Où... Où tante Prue était morte et où... On avait une autre tante?

Parfois, Rachel faisait des rêves très bizarre... Enfaîte, sa tante Prue est morte, et sa mère n'arrête pas de pleurer... Puis à un moment, le temps s'accélère et là on voit apparaitre une jeune femme qui porte le nom Halliwell et qui contrôle la télékinésie orbing, elle est du sang mêlée, comme Rachel, mais par contre, l'autre sorcière, c'est une sœur halliwell, la demi sœur de sa mère, de Phoebe et de Prue... Piper avait utilisé une formule pour retrouver une sorcière perdue, et au lieu de Prue, il y a eu l'autre jeune fille... Rachel entendait parfois aussi les autres l'appelait "Paige..." Ce devait être son prénom... Et comme par hasard, il commence par un "P"... Rachel se disait souvent que ce ne devait être qu'un rêve... Mais elle n'en est plus très sur ces jours-ci... Elle aurait besoin aussi de savoir si elle est devenue folle ou si elle a encore toute sa tête ^^'...

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halliwell

Jessica Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Neutre

Au sommet... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... [Libre]   Au sommet... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

-Ha non moi je fait plutot des réves ou ses mois qui l'a tue ...

Dit elle en regardant devent elle , toujours sur le pont avec sa soeur ele regardait passait les voitures , c'est gens qui ne voyaitpas la vériter , elle eu un sourire en imaginant les enfant jouaient dans le parc ....
Jessica ne s'était jamais vraiment entendut avec sa mére et Plues , mais personnes ne savait la raison ...Celon Plues Jess ressemblaittrop a Pheobes plus jeune mais pour Jessica ce n'était pas un défaut maus plutot un compliment puis elle idt a sa soeur

-Tu devrais en parlais a Wyatt ou a Chris pasque selon certaines personnes que je ne siterait pas je ne uis pas un exemple a prendre alors tu sais ....!

Elle eu alors un sourire au lévres quand elle re penssa a sa premier sortit quand elle avait fait le murt...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Halliwell
Mi-Sorcière , Mi-Être de Lumière | Fille de Piper & Léo |
Rachel Halliwell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le bien, mais si vous continuez à me poser des questions je vais choisir le mal --

Au sommet... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... [Libre]   Au sommet... [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

-Les écoute pas ^-^! Et puis Chris et Wyatt ils ont disparu --'...

C'est vrai, cela fait depuis assez longtemps que Rachel n'a pas vu ses grands frères... Même chose pour sa mère, son père et le reste de la famille... Bizarre... Enfin, il y a encore des choses plus bizarre, comme par exemple le voyage dans le temps là... Rachel était entrain de combattre un démon quand à un moment quelque chose ou quelqu'un l'a lancé dans le passé... Elle se retrouva en haut du Golden Bridge... Sans rien comprendre... Mais enfin bref, quelque chose la préoccupait... Elle faisait trop souvent des rêves où elle avait une tante qui s'appelait Paige... Paige... Paige... Paige? Comme par hasard... Son prénom commence lui par un "P"... Peut être que Paige aurait été la tante de Rachel dans un autre future... Enfin, plus tôt présent pour Rachel, car pour l'instant elle est dans le passé... La jeune sorcière lâcha de nouveau un énorme soupire puis commença a pensé à autre chose... Pour l'instant, elle n'avait pas de protéger...

-Dit... Tu pourras m'accompagner avec Papa chez les fondateurs s'il te plait?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet... [Libre]   Au sommet... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < De mauvaise humeur ? Nan ^^ . {Libre} >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: { San Francisco } :: | Les Alentours | :: Le Golden Bridge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser