New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Generation

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive dans le salon {PV Jared}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Lee Halliwell
Admin
Dean Lee Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 34
Âge du Perso' : 25 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER.

Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:52

Son époque


Dean étais toujours dans son monde, il était 8 heures du matin, il commença a ce lever de son lit, et alla prendre sa douche , et reflechissa comment sauvé son époque du Mal, alors apres 15 minutes de réflection, il sortit de la douche et alla dans sa chambre, il y'avait personne au Manoir pour le moment, alors il s'abilla comme d'habitude et soudain il alla au salon et penssa au livre des Ombres et il arriva sur la table du salon, puis il alla s'assoir et tourna les pages pour voir les formules si il en n'avait pas une pour aller dans l'époque de sa Mère, sauf qu'il ne pouvais pas faire sa seul, bref... alors il tourna les pages et soudain il lisa une formule et tomba sur ....

L'époque des Soeurs Halliwell

Dean fit transporté dans un portail temporel, et tomba sur le Salon du manoir des Parents, il y'avait personne aussi, alors il regarda autour de lui et vu Piper de loin, puis il ce cacha et fit rien d'autre, Dean avait trouver un moyen de sauvé l'avbenir des Halliwell's, alors il esperait que ses cousins et cousines avait trouver la formule, puis il vu Piper partior alors il alla s'assoir et reflechissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.forumchti.com
Jared Redfield Halliwell
Sorcier Puissant |The Power of Three Will Set Us Free |
Jared Redfield Halliwell


Nombre de messages : 13
Âge du Perso' : 25 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le Bien

Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

Futur

Jared, comme à son habitude, avait dormit jusqu'à environ 11h. Son apprentissage en tant que mannequin ne lui prenait pas beaucoup de temps et il pouvait se lever à l'heure qu'il voulait. Il traina des pied jusqu'à la cuisine vide et mangea en quelques minutes. IL était un peu plus vif et saisit cette opportunité pour aller se laver.
Il sortit de la salle de bain et fronça des sourcils. Maintenant que ses pensée étaientt moins embrumer il réfléchissait sur le fait que le manoir soit vide, il y avait toujorus une ou deux personne dans le manoir. Il leva les yeux en l'air.


*Où peuvent-t-ils bien être?*

Avec son pouvoir de projection de l'esprit il pouvait se téléporter où il voulait, ainsi qu'à travers le temps. Il sentait qu'il y avait quelques chose qui clochait, il voulait se téléporter près de Dean.

Présent

Il vit Dean dos à lui qui semblait réfléchir dans le salon. Il s'approcha de lui se mis devant lui et lui demanda

Euh il dois y avoir un problème, il y deux secondes tu n'étais pas dans le salon, je me téléporte vers toi et tu y es.

Il regarda autours de lui et vit quelques changement. Il soupira désespérer.

Hrmm, où est-ce que tu nous as encore embarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lee Halliwell
Admin
Dean Lee Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 34
Âge du Perso' : 25 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER.

Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Dean était toujours a l'époque des Parents a rien faire et regarda autour de lui avec un sourire car il avait trouver un moyen de sauvé la Famille Halliwell.... soudain il vu une Projection arrivé vers lui et reconu Jared son cousin et l'écouta parler et dit :

" Jared, on n'eszt dans le Present de nos Parents et Tantes, j'ai reussi a trouver la formule pour sauvé notre famille bref... il suffit de trouver notre menace de notre present et de la tuer içi, bon je vais pas te faire un dessin "

dit-il en rigolent , puis il le regarda est dit a nouveau

" J'ai laisser le livre des Ombres ouvert avec la Formule, viens avec tout les cousinbs et cousines tu m'es un mot et toi tu viens , car moi je peux plus partir "

dit-il serieusement a Jared
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.forumchti.com
Jared Redfield Halliwell
Sorcier Puissant |The Power of Three Will Set Us Free |
Jared Redfield Halliwell


Nombre de messages : 13
Âge du Perso' : 25 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le Bien

Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:12

Il ouvrit grand ses deux yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles. Dean avait sûrement eu une très bonne idée, mais l'idée de revoir sa mère était une très mauvaises idée, il lui ressemblai trop et lui feras mal de la revoir. Il ferma les yeux et respira profondément.

D'accord, mais pourquoi est-ce que tu t'es téléporter dans le salon, elles auraient pu être là, qu'est-ce qu'on leur aurait dis? Enfin bref tu as eu beaucoup de chance qu'elle ne soit pas là.

Il regarda derrière lui, il était dos à la cuisine, le repaire de Piper.

J'epsère pour toi que Piper n'estpas dans le coin, elle nous exédirait loin d'ici très vite.

Il écouta ce que son cousin lui demandait. Il fit oui de la tête.

Il ferma les yeux et d'un clin d'oeil il disparut. Environ 2 minutes plus tard il revînt.

C'est bon j'ai écrit le mot, ils ne devront pas le manquer, et j'espère que des démons n'arriveront pas au manoir pour pouvoir lire tranquillement le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lee Halliwell
Admin
Dean Lee Halliwell


Nombre de messages : 49
Age : 34
Âge du Perso' : 25 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER.

Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:21

Dean l'écouta parler est reflechissa, puis il ce leva est regarda les photos du Salon, il y'avait Prue, Phoebe & Piper sur une photo du Salon, puis il le regarda est dit :

" T'inquiette pas j'ai fait attention , je me suis cacher car j'ai vu Piper de dos qui parté du Manoir, donc après je me suis montré pas devant elle est j'esperé voir un autre de la famille Futur , heureusement que j'ai vu toi et pas Alec, bref "

puis quand Jared parla de Piper, Dean le regarda est dit :

" Elle a pas un gros niveau dans ce monde contrez nous, enfin je sais pas vu qu'elle sont enceinte de nous, Toi , Wyatt & Moi "

dit-il serieusement a Jared, puis il vu qu'il etait partir metre le mot pour prevenir les autres enfants Halliwell, alors Dean alla s'assoir tranquilement et une fois que Jared revenu , il l'écouta parler et dit

" Les Démons ? , oui mince, toute façon seul un Halliwell peut lire la formule magique et tu le sais en plus, sinon Alec fera pas de bétise j'espere car déjà qu'il ezmbette mon frère, un jour je vais m'en méller et tu le sais Jared, alors tu le calmera car la ses une l'orde mission "

dit-il serieusement a Jared en parlent de Alec, le frère de Jared, puis il croisa les bras et fit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://newgeneration.forumchti.com
Jared Redfield Halliwell
Sorcier Puissant |The Power of Three Will Set Us Free |
Jared Redfield Halliwell


Nombre de messages : 13
Âge du Perso' : 25 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

{ Just Me }
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le Bien

Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:46

Il eut le souffle coupé avec ses deux billes grandes ouvertes.

Piper était là! Heureusement qu'elle était de dos, je n'imagine pas se que tu aurais dû inventer en un quart de secondes pour t'expliquer, car je ne sais pas si tu as la magnifique capacité d'inventer une histoire en si peu de temps.

Puis il fit un léger rictus gêné.

Oui, je sais que tu ne portes pas Alec dans ton coeur, enfin pas grand monde, mais j'essai au maximum de le comprendre et je le sermonne pour qu'il arrête de cherchr ton frère, mais je ne sais vraiment pas ce qu'il a. Moi j'espère qu'il va venir dans le passé, je suis sûr que sa va le changer.

Puis il souria

C'est vrai qu'à cette époque elle n'est pas aussi forte que nous, mais je l'aurais tout de même laissée m'attaquer, je n'aurais pas utiliser mes pouvoir sur Piper, enfin sa dépend si elle appelle maman et Phoebe...

En revenant de sa projection il vit que Dean était dans un fauteuil et qu'une idée lui trotait dans la tête. Puis en entendant la raison il soupira, une fois de plus.

Oui, je le sais Dean, mais il faut d'abord me laisser lui parlé, le secouer, je préfère l'attaquer moi, que toi, car moi j'aurais plus de retenus, je te promet que tout va rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le salon {PV Jared} Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le salon {PV Jared}   Arrive dans le salon {PV Jared} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le salon {PV Jared}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Redfield Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: { Manoir Halliwell } :: | Le Rez De Chaussé | :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser